TAT-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAT-team

Forum des TAT team de TMUF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vert, encore vert, toujours vert... :s

Aller en bas 
3 participants

changer la couleur du tag ?
oui
Vert, encore vert, toujours vert... :s Gauche1050%Vert, encore vert, toujours vert... :s Droit10
 50% [ 1 ]
non
Vert, encore vert, toujours vert... :s Gauche100%Vert, encore vert, toujours vert... :s Droit10
 0% [ 0 ]
autre
Vert, encore vert, toujours vert... :s Gauche1050%Vert, encore vert, toujours vert... :s Droit10
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
AnnYo
Moderateur
Moderateur
AnnYo


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 12/07/2008

Vert, encore vert, toujours vert... :s Empty
MessageSujet: Vert, encore vert, toujours vert... :s   Vert, encore vert, toujours vert... :s Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:15

Bah voilà, je voulais juste demander si je vous m'en voudrez pas trop si je change la couleur du tag TaT dans TmUF
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est loin d'être ma couleur préférée ^^'

Edit : Je ne sais pas encore quelle couleur mettre, juste envie de changer ^^'
Pourquoi pas laisser chacun libre de choisir sa couleur, après tout ce sera toujours les TaT, il n'y a pas plusieurs team différentes "TaT Vert", "TaT Rouge"...

Tu tag (corrigé) ? Autre ??? Sont foireux tes sondages métal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metal
Moderateur
Moderateur
Metal


Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : 78.232.109.16
Date d'inscription : 07/05/2009

Vert, encore vert, toujours vert... :s Empty
MessageSujet: Re: Vert, encore vert, toujours vert... :s   Vert, encore vert, toujours vert... :s Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:21

[j'ai rajouté un son d'âge]
pour ma part, je m'en fout pas mal, mais ça me ferra bizarre si la couleur n'est plus la même, et il faudrait que je repeigne mon garage !
et puis, le vert, c'est quand même la couleur de la team, il vaudrais donc la changer aussi... Neutral mais si tout le monde met ce qu'il veut, moi ça me vas.


[ j'ai déjà vu sur un site : sexe : *homme *femme *autre (haha) et puis annyo je te zut ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kat-team-forum.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprof
Nath-R
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 723
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 05/01/2009

Vert, encore vert, toujours vert... :s Empty
MessageSujet: Re: Vert, encore vert, toujours vert... :s   Vert, encore vert, toujours vert... :s Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:47

Je pense que chacun est libre de mettre la couleur qu'il veut pour le tag, en tout cas, je vois pas vraiment ce que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vert, encore vert, toujours vert... :s Empty
MessageSujet: Re: Vert, encore vert, toujours vert... :s   Vert, encore vert, toujours vert... :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vert, encore vert, toujours vert... :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAT-team :: Le reste :: Exprime toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser